Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
needlework
11 avril 2014

Esprit de Pâques

Voici un modèle que j'ai brodé dans l'ambiance printanière du moment (entre deux averses, donc...)

à partir de petits personnages issus du livre DMC sur le thème Beatrix Potter. 51700ZseVlL

N'aimant pas trop les couleurs proposées, j'ai choisi mes propres fils DMC.

easter01

 

Je regrette seulement l'impression de 'mal centré' de la broderie, causée par l'arrondi du coussin, à droite.

 

easter02

 

Et une version allégée dans des tons mauves, violets et bleutés pour ma fifille n°2, encore en âge d'apprécier les broderies de sa môman ! ;)

easter03

 

Lin blanc Zweigart, Belfast. Tissu acheté chez Entrez sans frapper.

esf_150

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi. Je vois que toi aussi tu craques pour les tissus de chez Entrez sans Frapper :P
needlework
Publicité
Archives
Publicité