Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
needlework
1 février 2014

Party cakes

Party cakes, de Country Cottage Needleworks, pour changer :D

Toile de lin Zweigart, Belfast, couleur ivoire.

Petit changement de couleur plus ou moins volontaire de ma part : les gâteaux sont brodés avec le fil DMC vert la teinte supérieure.

Entre temps, j'ai reçu le bon fil par la Poste :D et j'ai pu faire les bandes supérieure et inférieure aux bonnes teintes ;)

Je regrette de ne pas pouvoir faire de meilleures photos....

04

Et si comme moi, vous aimez les modèles de CCN et LHN, sachez qu'il existe désormais un groupe Facebook créé par Diane Williams elle-même et qui vous permettra d'admirer les nombreuses réalisations mises en ligne par des fans comme vous et moi ! Ca donne envie, ça inspire, bref c'est sympa !

1529713_792975577383458_1420696983_o

Cliquez sur la bannière pour y accéder. Les groupes FB sont bien sûr gratuits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiiii :D
C
Très jolie réalisation. Pour ma part je n'ai pas craqué pour celle-ci eh oui on ne peut tout de même pas tout broder :)<br /> <br /> On se retrouve plus tard sur le groupe ? :) :) :)<br /> <br /> Bisous bon dimanche
needlework
Publicité
Archives
Publicité