Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
needlework
14 janvier 2014

Silent night

Voici la grille "Silent Night" de Country Cottage Needlework, que j'ai terminé il y a un petit moment déjà, ainsi que le modèle Santa's House, issu de l'ensemble de grilles Santas' village, de CCN.

J'ai utilisé des toiles de lin Zweigart Belfast, gris argent pour l'un et ivoire, pour l'autre. (En 2 fils)

02

03

01

J'ai encore quelques bricoles à vous montrer car je me suis remise à broder sur les chapeaux de roue, et on ne m'arrête plus :D

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lolll et c'est une brodeuse à l'aiguille turbo qui me dit ça ! :D ;) <br /> <br /> J'ai découvert aussi cette toile gris argent qui me semble relativement récente ? La toile gris perlé a l'air jolie elle aussi !! As-tu testé ? Bisous et à très vite !! :*
C
Bon je ne te dis pas que j'aime bien, ça tu le sais déjà :) Par contre je n'avais pas encore dit que j'aimais bien cette toile gris argent. Je trouve qu'elle va parfaitement à cet ouvrage.<br /> <br /> Bon puisque tu as recommencé sur les chapeaux de roue on sait à qui on peut envoyer les ouvrages à broder non terminés alors :)<br /> <br /> Bisous bonne journée
needlework
Publicité
Archives
Publicité